Risque de coupures d’électricité : Cegid anticipe pour assurer la continuité de vos activités.
De fortes tensions sur le marché de l'énergie pourraient conduire à des délestages dans les semaines à venir afin de conserver l'intégrité du système électrique. Dans ce contexte, nous avons revu et renforcé notre Plan de Continuité d’Activité (PCA).
Support
Publié le 17/01/2023
Chère cliente, Cher client,
De fortes tensions sur le marché de l'énergie pourraient conduire à des délestages dans les semaines à venir afin de conserver l'intégrité du système électrique. Nous sommes activement mobilisés depuis plusieurs semaines sur l’anticipation de ces courtes périodes de coupure d’électricité afin de vous assurer une continuité de service, en France et dans les pays où nous opérons.
Dans ce contexte, nous avons revu et renforcé notre Plan de Continuité d’Activité (PCA) sur l’ensemble de nos sites en support de nos activités opérationnelles (SaaS) et service clients (Cegid Customer Care) et avec le concours de nos partenaires.
Nous sommes par ailleurs en étroite relation avec nos fournisseurs d’électricité afin de suivre l’évolution de la situation et nous adapter le cas échéant.
Soyez assuré(e)s de notre engagement pour continuer à vous délivrer des services de qualité.
Restant à vos côtés, nous vous prions d’agréer, chère Cliente, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.
Votre équipe Cegid